Rebel-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite suggestion pour le forum

2 participants

Aller en bas

Petite suggestion pour le forum Empty Petite suggestion pour le forum

Message par LaFlammeAzur Jeu 10 Juin - 21:04

D'après ce que je peux en voir, la rebel fansub est une team qui fonctionne bien, elle sub de bonnes série et le fait bien, mais a l'évidence (avouons le) le forum est dans un état quasi végétatif, et c'est dommage, personnellement j'aimerai le voir plus actif pour pouvoir discuter des nouvelles releases etc
Je pense que c'est en partie a cause du fait que le forum est... disons, peu accessible, je m'explique, pour trouver un lien vers le forum, il faut d'abords aller dans l'onglet "team" puis dans "nous contacter" et enfin on a accès a un lien, l'utilisateur lambda qui ne cherche pas particulierement à joindre la team pour lui faire part de quoi que ce soit peut meme completement ignorer qu'il y en a un, ce qui fut mon cas au début
Bref, voila ma suggestion : pourquoi ne pas donner au forum son propre onglet au meme titre que "acceuil" "team" "épisode" etc (ouai je sais la on risque le conflit géo politique grave)

désolé de créer un topic pour un truc aussi trivial (tiens d'ailleurs suggestion : un topic épinglé pour les petite suggestion de ce style)
et pendant qu'on y est, je trouve que le forum est un peu vide, pourquoi ne pas rajouter une section ? jeux video par exemple

edit : ok je suis un boulet, il y a bien un lien vers le forum en haut de la page du site et je viens de le remarquer a l'instant veullez m'excuser pour ce topic inutile, mais bon, ma suggestion est toujours valable, je suis une preuve vivante que dans l'état actuelle, des boulets peuvent passer a coté
LaFlammeAzur
LaFlammeAzur
Soldat en début de formation
Soldat en début de formation

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Mangas préférés : gantz
Personnages préférés : lelouch
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion pour le forum Empty Re: Petite suggestion pour le forum

Message par Chrysaor Jeu 10 Juin - 23:28

Omedeto Gozaimasu !

Tu as trouvé le chemin du forum ! XD

Bon, ok, je plaisantais... mais ça m'arrange que ça ne soit pas la surpopulation sur le forum car en plus des activités de la team j'ai un boulot et d'autres activités (oui, vraiment, ça existe). Je m'imagine mal devoir garder un oeil sur les topics en permanence. De plus, on n'est pas très nombreux et c'est plus facile comme ça... reste à voir ce que les autres en pensent. Donc, je vois ce forum plus comme une source d'infos et un endroit "questions-réponses" qu'une zone de chat pour otaku en manque de copains.

PS : opinion totalement personnelle et qui n'engage que moi.
Chrysaor
Chrysaor
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 43
Mangas préférés : trop plein
Personnages préférés : trop plein aussi
Date d'inscription : 31/08/2009

http://chrysaor-in-japan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser