Rebel-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mithos

5 participants

Aller en bas

Mithos Empty Mithos

Message par Mithos Ven 2 Oct - 22:47

Bonsoir

bref comme l'indique la partie ce sujet sera dédié à ma présentation et vos questions dessus

comme vous avez pu le remarquer, mon pseudo est mithos (depuis le temps que je l'utilise je tente de le changer mais en vain)

j'ai déjà 19 ans, en deuxième année de licence math, la fac me permet pour le moment de me connecter quand je suis pas chez moi (dans les montagnes avec les ours qui rodent çà fait peur ^^)

sinon niveau passe temps bien sur en position n°1 le pc pour tout faire ( tv, timer, regarder les animes surtout ^^), ensuite je pratique le kendo depuis un an (c'est coul tu tape sur une armure hihihi et tu te faits taper après XD), la lecture de mangas à l'occurrence, des cours aussi (mais pas vraiment en passe temps )

Pour préférence dans les mangas/animes, je n'ai pas de préférence particulière, ce qui me laisse flexible niveau time (un bon point çà hein ^^), à l'heure actuelle je dois etre à une 20ène de séries (il y en a que je me souviens plus bien sur XD) permis eux kokaku no regios, tears to tiara, kurogami, the world, canaan fansubé par la rebel (très bien fait félicitation Wink ) après phantom requiem, bakemonogatari, fmp (exélent dommage qu'il y ait que 3 saisons) bref petit aperçu.


Seul truc que je ne faits pas c'est de lire le manga et de regarder l'anime, car pas mal de fois les deux ne concordent pas ensemble, donc çà déçoit un peu, pour ceux qui ont joué à tales of symphonia 1 (le deux va sortir) l'histoire est pas la même que celle de l'anime, si bien que sur certains points l'un gache l'autre ^^').

Ensuite niveau vie ben c'est enfin libre comme on dit plus personne pour mettre la pression à la maison, puis çà fait de l'expérience dans l'autonomie (qui a dit de survie Suspect ).
Conducteur depuis un an, le dégout quand on voit quelqu'un qui respecte pas (manque le clignotant, roule vite en ville, sède pas la priorité ps forcément pour soit exemple tu vois loin devant une dame voulant traverser sur un passage piéton et personne la laisse passer ... bref et j'en passe), c'est le truc que j'aime pas.

A vos questions si il y en a, j'ai peut'etre oublier quelque chose ou autre. (un débat des questions je suis à votre écoute Smile )
Mithos
Mithos
Friends
Friends

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Mangas préférés : détective conan, tales of symphonia
Personnages préférés : akai
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mithos Empty Re: Mithos

Message par crueltychrys Ven 2 Oct - 22:55

Bienvenue sur le forum et dans la team aussi !
crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mithos Empty Re: Mithos

Message par Mithos Ven 2 Oct - 22:57

merci, je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir Wink
Mithos
Mithos
Friends
Friends

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Mangas préférés : détective conan, tales of symphonia
Personnages préférés : akai
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mithos Empty Re: Mithos

Message par Chrysaor Ven 2 Oct - 22:59

bienvenue homme bavard
Chrysaor
Chrysaor
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Mangas préférés : trop plein
Personnages préférés : trop plein aussi
Date d'inscription : 31/08/2009

http://chrysaor-in-japan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mithos Empty Re: Mithos

Message par Ouroboros Ven 2 Oct - 23:26

Bienvenue à toi.
Ouroboros
Ouroboros
Prince Noir
Prince Noir

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Mangas préférés : FMA, One Piece, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, MPD Psycho, K-ON!, Lucky Star, Shakugan no Shana, Rave, Cowboy Bebop...
Personnages préférés : Kotobuki Tsumugi, Nakano Azusa, Hirasawa Yui, Akiyama Mio (K-ON!), Takara Miyuki, Izumi Konata (Lucky Star), Wilhelmina Carmel, Shana (SnS), Suzumiya Haruhi, Nagato Yuki (SHnY), Shirogane Naoto (Persona 4)
Date d'inscription : 26/05/2008

https://rebel-fansub.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mithos Empty Re: Mithos

Message par Galiphène Ven 2 Oct - 23:32

Bienvenu à toi Mithos !!!

rah je viens de commencer le kendo !!! XP
on peut pas encore me taper dessus du coup ! XD
'fin bref !
Bienvenu dans la team !
Galiphène
Galiphène
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Mangas préférés : Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, Mugen no juunin, Fate/Stay Night, Shangri-La...
Personnages préférés : Lucy, Hojo Kuniko, Saber...
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mithos Empty Re: Mithos

Message par Mithos Sam 3 Oct - 0:55

toi tu peux je porte déjà l'armure ^^
Mithos
Mithos
Friends
Friends

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Mangas préférés : détective conan, tales of symphonia
Personnages préférés : akai
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mithos Empty Re: Mithos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser