Rebel-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Katekyo Hitman Reborn~

4 participants

Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn~ Empty Katekyo Hitman Reborn~

Message par Ouroboros Mar 27 Mai - 23:40

Bon, faut bien commencer avec celui-là, vu qu'une partie d'entre nous bosse déjà dessus chez la Juudaime ^^

Katekyo Hitman Reborn~ 1

Résumé (de Animeka) :

Tsuna est un élève plus que médiocre.
C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne.
C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi!
- GohanSSJ -

Bon, j'en dirais pas plus, si ce n'est que des épisodes 20 à 26, puis 34 à 65, et enfin 74 à..., on a droit à des arcs sérieux, qui sont vraiment géniaux ^^

Team de fansub : Juudaime Famiglia
(Evitez de parler de l'autre team, vu que comme dit plus haut, une partie d'entre nous fait partie de la Juudaime ^^)
Ouroboros
Ouroboros
Prince Noir
Prince Noir

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Mangas préférés : FMA, One Piece, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, MPD Psycho, K-ON!, Lucky Star, Shakugan no Shana, Rave, Cowboy Bebop...
Personnages préférés : Kotobuki Tsumugi, Nakano Azusa, Hirasawa Yui, Akiyama Mio (K-ON!), Takara Miyuki, Izumi Konata (Lucky Star), Wilhelmina Carmel, Shana (SnS), Suzumiya Haruhi, Nagato Yuki (SHnY), Shirogane Naoto (Persona 4)
Date d'inscription : 26/05/2008

https://rebel-fansub.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn~ Empty Re: Katekyo Hitman Reborn~

Message par Oni Dim 1 Juin - 19:38

C'etait un topic obligatoire...

Que dire... Magnifique Mangas... Avec de Magnifiques Perso...

KHR... What else ?!
Oni
Oni
Friends
Friends

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Mangas préférés : D.Gray-Man; Rave; SHnY; ...
Personnages préférés : Ruby \o/
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn~ Empty Re: Katekyo Hitman Reborn~

Message par Pirry Dim 8 Juin - 12:17

Oui magnifique u_u (faut lire le manga pour comprendre)
Et l'anime magnifique (Sakura Addiction *o*)
M'enfin génialissime XD ! (Et d'ailleurs les fanart de Ku sont magnifiques mais on s'en fiche ^^')
Pirry
Pirry
Friends
Friends

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Mangas préférés : Les mangas de CLAMP, mangas genre humour, SHnY
Personnages préférés : Watanuki/Doumeki - Fye - Subaru/Seishiro
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn~ Empty Re: Katekyo Hitman Reborn~

Message par mystic quincy Mar 9 Déc - 18:28

Ouroboros a écrit:
Bon, j'en dirais pas plus, si ce n'est que des épisodes 20 à 26, puis 34 à 65, et enfin 74 à..., on a droit à des arcs sérieux, qui sont vraiment géniaux ^^

J'ai envie de m'y mettre (j'ai dl les dix premiers pour me faire une idée), et en voyant ça, une question me vient à l'esprit : Qu'entends-tu par "arc sérieux"? ESt-ce que les autres sont des HS, ou simplement des épisodes normaux (écrits par l'auteur), mais squi ne font pas avancer l'histoire?

J'ai pas vraiment envie de me lancer dans un anime bourré de HS (D.Gray-man avait le meme probleme, bourré de HS qui rendent le tout moins digeste que le manga), donc merci de m'aiguiller.
mystic quincy
mystic quincy
Friends
Friends

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Mangas préférés : Bleach, D.Gray-man, One Piece, Cowboy bebop.......
Personnages préférés : Vicious, Ishida Uryuu, Shinomori Aoshi...
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn~ Empty Re: Katekyo Hitman Reborn~

Message par Ouroboros Ven 12 Déc - 15:25

En fait, les sept premiers tomes du manga sont axés "comique", et c'est en majorité ces épisodes que l'on retrouve en dehors des arcs sérieux, avec toutefois quelques HS, et souvent des modifications par rapport à la version manga. Et grosse différence avec le manga, l'anime comporte ces épisodes appelés "Daily Life" entre les arcs sérieux, alors que dans le manga, les arcs sérieux s'enchaînent.
Mais bon, la plupart de ces épisodes servent à apporter les personnages de base du manga, donc il vaut mieux les voir (même si certains restent totalement inutiles)
Ouroboros
Ouroboros
Prince Noir
Prince Noir

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Mangas préférés : FMA, One Piece, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, MPD Psycho, K-ON!, Lucky Star, Shakugan no Shana, Rave, Cowboy Bebop...
Personnages préférés : Kotobuki Tsumugi, Nakano Azusa, Hirasawa Yui, Akiyama Mio (K-ON!), Takara Miyuki, Izumi Konata (Lucky Star), Wilhelmina Carmel, Shana (SnS), Suzumiya Haruhi, Nagato Yuki (SHnY), Shirogane Naoto (Persona 4)
Date d'inscription : 26/05/2008

https://rebel-fansub.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn~ Empty Re: Katekyo Hitman Reborn~

Message par mystic quincy Ven 12 Déc - 19:29

J'ai cmmencé (vu les 4 premiers), et ca se révèle sympa, j'ai capté le délire, ca sera du comique et le sérieux sera réservé aux grosses bastons (un peu à la Kenichi, ou pour les plus vieux City Hunter)

Je suis assez fan de ces délires, dessins old-school, c'est marrant (Reborn qui sort partout, c'est débile mais ca me fait marrer)
mystic quincy
mystic quincy
Friends
Friends

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Mangas préférés : Bleach, D.Gray-man, One Piece, Cowboy bebop.......
Personnages préférés : Vicious, Ishida Uryuu, Shinomori Aoshi...
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn~ Empty Re: Katekyo Hitman Reborn~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser