Rebel-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plop plop

4 participants

Aller en bas

Plop plop Empty Plop plop

Message par Anubis Sam 5 Fév - 15:32

Bonjour à tous !

Alors avant tout chose si je comprends bien il faut venir se présenter sinon attention les doigts ! (et dieu sait que ça fait mal un coup de règle sur les doigts Oo) *oui j'ai un certain traumatisme suite à l'école primaire* ^^".

Jusqu'aux dernières nouvelles je suis une jeune fille de 27 ans (mon dieu déjà) sous le pseudo d'Anubis. Pourquoi ce pseudo ? Et bien depuis ma tendre enfance je voue un culte pour la mythologie Égyptienne, tout simplement et j'aime beaucoup le dieu Anubis. Dans ma petite vie, je suis Infographe|Webmestre dans une médiathèque, je m'occupe également du rayon manga de celle-ci. Je suis originaire du Sud-Ouest mais actuellement j'habite en Charente Maritime.

- Comment j'ai atterri sur votre site ?
Je suis votre fansub depuis quelques années déjà ou plutôt c'est surtout les animes que je suivais qui m'ont renvoyé vers vous, comme Densetsu no Yûsha, Amatsuki, l'Habitant de l'Infini, Nyankoi!, Seikimatsu Occult Gakuin. Et donc pourquoi m'inscrire maintenant ? Une pulsion soudaine sûrement et puis il est toujours bon de remercier la team pour le travaille qu'elle effectue. J'ai moi même fait de la fansub et je sais que ce n'est pas toujours de tout repos.

- Mes animes préférés :
Excellente question, avec les années qui défilent, nos goûts ont tendance à évoluer. Donc voilà une petite liste, ils en manquent certainement, Saint Seiya, Honey & Clover, Baccano et Mushishi.

- Mes mangas préférés :
Pareil que pour les animes, la liste est toute petite, Dogs, Fullmetal Alchemist, Le Sablier, xxxHOLiC, L'Habitant de l'Infini. Mais je suis ouverte à tout comparé au 7ème art.

- La musique que j'aime :
Je suis très Jazz, Blues, Soul, mais j'écoute de tout, je suis très ouverte niveau musique.
Voici néanmoins mes préférences ; Otis Redding, Ray Charles, Etta James, Aretha Franklin... ATB, Beethoven, Björk, Coldplay, Deep Purple, Edith Piaf, Francis Cabrel, Gorillaz, Incubus, Muse, Led Zeppelin, Limp Bizkit, Louise Attaque, Mattafix, Metallica, Nickelback, Rage Against The Machine, Phil Collins, Pink Floyd, POD, Queen, Staind, SOAD, Vivaldi, 3 Doors Down,...

- Les films que j'aime :
Beetlejuice, Fight Club, Qui veut la peau de Roger Rabbit, The Schindler List, Little Miss Sunshine, Forrest Gump, Full Metal Jacket, American History X, Ghostbuster 1 et 2, Edward aux mains d'argent, Les Noces funèbres de Tim Burton, La Ligne Verte, Trilogie Pirates des Caraïbes, Mémoire d'une Geisha, Le Dernier Samouraï, L'hisoire sans fin, Quadrilogie l'Arme Fatale, Battle Royale, Le Pianiste, Mars Attacks, Sweeney Todd, Seven, Entretien avec un vampire, Signes, Charlie et la chocolaterie, L'armée des 12 singes, tous les films avec Louis de Funès...

- Les livres que j'aime :
Hum, pour les livres mes choix se tournent pour le genre "Science Fiction - Fantastique".

- Les Jeux-Vidéos :
Pas mal de consoles ont défilé chez moi ^^.
Je suis une grand fan de Nintendo et notamment du plombier moustachu ^^. Voici une petite liste des consoles que j'ai eu et que j'ai encore dans le lot :
Nintendo : nes, snes, N64, Game cube, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, Wii, DS Lite.
Séga : Game Gear, Saturn, Megadrive, Dreamcast.
Sony : PS, PS2, PS3, PSP.
Microsoft : : Xbox.
Jeux : La liste serait trop longue, donc on va faire court, j'adore les FF, je suis une fan de RPG, des jeux aventures également et du légendaire Mario Kart ^^".

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre et surtout merci de m'avoir lu :p.
@ bientôt au détour d'un post.
Anubis
Anubis
Soldat en début de formation
Soldat en début de formation

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Mangas préférés : Le Sablier, l'Habitant de l'infini, Baccano!
Personnages préférés : Manji, Goro Honda, Daigo Kitamura, Ryuu Sanada
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plop plop Empty Re: Plop plop

Message par Akahiryuu Sam 5 Fév - 15:39

Bienvenue à toi Anubis, présentation très complète merci ^^ Amuse toi bien ici. Very Happy
Akahiryuu
Akahiryuu
Apprenti tueur
Apprenti tueur

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Mangas préférés : Trop pour faire la liste ^^
Personnages préférés : Taiga (Toradora)
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop plop Empty Re: Plop plop

Message par crueltychrys Sam 5 Fév - 17:08

Bienvenue sur le forum !

Ça c'est de la présentation en effet.
crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plop plop Empty Re: Plop plop

Message par Rico Lebowski Sam 5 Fév - 20:02

Bienvenue parmi nous Smile
Au plaisir de pouvoir te lire sur le forum
Rico Lebowski
Rico Lebowski
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Mangas préférés : Pluto, Battle Royale...
Personnages préférés : Vicious, Boris...
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop plop Empty Re: Plop plop

Message par Anubis Ven 11 Fév - 22:40

Merci à tous pour l'accueil Smile
Au plaisir de vous croiser rapidement et encore merci pour votre travail.
Anubis
Anubis
Soldat en début de formation
Soldat en début de formation

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Mangas préférés : Le Sablier, l'Habitant de l'infini, Baccano!
Personnages préférés : Manji, Goro Honda, Daigo Kitamura, Ryuu Sanada
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plop plop Empty Re: Plop plop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser