Puisque c'est obligatoire...

Puisque c'est obligatoire...

Message par Lethalya le Mer 10 Nov - 15:48

Bonjour.
Puisque c'est dans les règles je m'y conforme, ce n'est pas vraiment de gaité de cœur, puisque je ne compte pas participer plus que cela.
Je ne vois pas vraiment quoi dire, juste que j'apprécie les mangas, les animes, et le travail des teams de fansub.
En vérité si je m'inscris c'est juste pour pouvoir m'exprimer si j'ai un souci au niveau des animes sur lesquels vous travaillez. Détrompez vous s'il vous vient à l'idée que je suis de ces gens qu'on surnomme "rageux" ou plus simplement que je vais critiquer la moindre faute d'orthographe, au contraire, je trouve que par rapport à d'autres teams que je peux suivre, vous avez un niveau certain et un certain niveau. Que dire de plus ? Rien je pense, je suis quelqu'un de secret et réservé, peu sociable. Si jamais certains sont mécontents de ma présentation ou veulent en savoir plus, n'hésitez pas à me le dire en mp, cela dit, il n'est absolument pas certain que je réponde ou même lise. Je ferai un effort pour les membres de la team par contre, mais une fois de plus, je ne compte pas passer tous les jours voir si j'ai un nouveau message.
Sinon, je vous souhaite bonne continuation, et vous félicite de votre excellent travail jusque là.
Cordialement,
Lethalya.

Lethalya
Soldat en début de formation
Soldat en début de formation

Féminin
Mangas préférés : pas de préféré
Personnages préférés : pas de préféré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Puisque c'est obligatoire...

Message par Akahiryuu le Mer 10 Nov - 16:50

Même si tu ne compte pas participer à la vie du fofo, je te souhaite quand même la bienvenue Lethalya, puisque c'est ça que l'on souhaite sur les sujets de présentation ^^
En espérant que les problèmes que tu rencontres soit vite réglés Smile

Have fun !
Akahiryuu
Apprenti tueur
Apprenti tueur

Masculin
Mangas préférés : Trop pour faire la liste ^^
Personnages préférés : Taiga (Toradora)

Message par Zapiboss le Dim 14 Nov - 5:29

Bienvenu à toi,
Je suis presque comme toi, je participe de temps en temps quand j'y pense, je poste quand l'envie me vient.
C'est pas vraiment OBLIGATOIRE de se présenter il me semble (à moins que je confond avec d'autre forums de Fansub ?) mais espérons que le peu de temps que tu viendras, ce sera avec gaieté et bonne humeur Smile
Zapiboss
Soldat en cours de formation
Soldat en cours de formation

Masculin
Mangas préférés : Code Geass, FMA : Brotherhood, Angel Beats!, Baka to Test to Shôkanjû, K-ON...
Personnages préférés : LeLouch Lamperouge, Euphemia Li Britannia, Yuji (Baka to Test), Ui (K-ON), TK & Shiina (Angel Beats!)...

Message par Rico Lebowski le Dim 14 Nov - 13:50

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Qui sait, tu finiras peut-être par passer un peu plus souvent pour nous dire comment tu vas ^^

Modo

Masculin
Mangas préférés : Pluto, Battle Royale...
Personnages préférés : Vicious, Boris...

Message par crueltychrys le Dim 14 Nov - 15:27

Bienvenue sur le forum.

Tu sais t'aurais simplement pu nous envoyé un mail pour signaler les problèmes Razz

Maintenant si avoir un compte sur le forum t'embête vraiment, dis-le-moi, je le supprime.

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebel-fansub.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé