Bakugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bakugan

Message par elfedarkxx le Dim 17 Oct - 19:54

Allo tout le monde.

Je suis vraiment une fan de bakugan mais en français sa fait dur et il manque beaucoups d'épisode de la saison 2 (nouvelle vestroia) Sont trouvable en anglais mais y'a pas de sous-titre français. Et la saison 3 (gundalians invaders) il a quelque épisode trouvable mais le reste jusqu'a date est en anglais et pas de sous titre français non plus =(.

Si jamais vous avez le temps soit avoir la version japonaise et la sous-titré en français soit tout simplement prendre la version anglaise et la sous titré en français (pour la version anglaise vraiment aucun problème a la trouver elle est partout XD, si jamais vous voulier lien alors c'est en bas). Je vous assure que beaucoups de gens vous en sera reconnaissant car c'est un peu comme une perle rare et c'est difficile a trouver sous titré en français. En japonais T_T pas trouvable quelque épisode sur un site en japonais c'est tout . (juste dire que j'aurait une preference a ce que se soit l'anglais qui ait des sous-titre français parce que j'aime bien les voix anglaise aussi, mais j'avoue aussi que en japonais sa serai cool.)

dsll j'avait oublier de vous parler un peu de cette anime T__T (parait que je suis fatiguer moi XD) ..bon alors voici :

bakugan battle brawlers (saison 1) : Un jour, des cartes ont commencé à tomber du ciel et elles ont été ramassées par les enfants du monde entier. Ces cartes présentaient différents personnages, différents environnements et différents pouvoirs. Les enfants ont alors inventé un jeu de bataille populaire, mais ils ne savaient pas que ces cartes correspondaient en réalité à un monde alternatif appelé Vestroia. Les enfants du monde entier jouaient avec ces cartes lorsque 6 enfants sont sortis du lot : Dan, Marucho, Runo, Shun, Julie et Alice. Ils ont appelé les monstres des “Bakugan” et leur équipe d'élite les "Combattants de Bakugan”. Vestroia est une vaste dimension comprenant 6 mondes attributs : le Feu, la Terre, la Lumière, l'Obscurité, l'Eau et le Vent. Au centre de cet univers se trouvent deux énergies opposées : le noyau de l'infini, source de toute l'énergie positive et le noyau du silence, source de toute l'énergie négative. Tout au long de l'histoire, ces deux forces opposées ont maintenu un équilibre sur Vestroia. Cependant, un vil Bakugan qui voulait prendre le contrôle essaya de s'accaparer tout le pouvoir. Son nom était Naga et sa mission était de pénétrer dans le noyau du silence et de s'emparer de son pouvoir et de devenir le maître du monde.

bakugan nouvelle vestroia (saison 2) : Dan et Marucho se rendent sur la nouvelle Vestroia pour libérer les Bakugan des envahisseurs Vestales. C'est la qu'ils rencontrèrent Mira, Ace et Baron de la résistance des combattants Bakugan qui œuvrent pour le même objectif.Peu de temps après que Dan et les autres ont liberés la Nouvelle Vestroia, le roi Zenoheld est sorti de son refuge avec en sa possession un système d'extermination des Bakugan.Cependant, pour le rendre opérationnel, il a besoin de l'énérgie des six anciens guerriers Bakugan.Mais les guerriers ont réussi à déjouer Zenoheld et transferer leur puissance à six Bakugan les a fait évoluer et rendue plus puissants.Le sort des Bakugan est entre leur mains.

Bakugan gundalians invaders (saison 3) : (je sais sa laisse a desirer mais sa l'a été traduit par google ^^') Dan Kuso, Marucho Marukura, et Shun Kazami se laisser prendre dans une guerre entre deux factions différentes exotiques dans un autre univers, en s'associant avec trois braillards nouvelle: la Neathian, Fabia, l'homme nouveau, Jake, et l'infiltration Gundalian, Ren, dans afin d'arrêter les protecteurs mal Gundalian, les douze ordres, de détruire Neathia, et peut-être la Terre. Ils répondent à ces gens en les pénétrant par la réalité virtuelle Bakugan Interspace. Les enjeux sont élevés! Le Battle Brawlers vaincre les douze ordres, sauf les Bakugan une fois de plus?

Voila .

merci de prendre le temps de lire se message.

Si vous voulez avoir la version anglaise (parce que pour X raison vous pouvez pas en japonais ex: vous la trouver pas et y'a personne qui a les dvd original japonais c'est pas grave je comprend de toute façon c'est dure a trouver ..) alors voici le lien pour celle anglaise (bien sur si vous voulez les sous-titré, je peut comprendre si vous n'avez pas le temps parconte ..)

Bakugan battles brawlers : http://www.animefreak.tv/watch/bakugan-battle-brawlers-online

Bakugan nouvelle vestroia : http://www.animefreak.tv/watch/bakugan-new-vestroia-online

Bakugan Gundalians invaders : http://www.animefreak.tv/watch/bakugan-gundalian-invaders-online

Les videos sont en streaming mais il existe mille et un truc pour les prendres la en torrent parconte je n'ai pas trouver grand chose mais je vais quand continuer a chercher plus profondement . Si jamais je trouve un lien torrent il est sur que se sera moins compliquer .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message . et j'espere que vous pourrez le faire. En passant vous êtes une super team. :Good: :bye:

Dernière édition par crueltychrys le Lun 18 Oct - 7:41, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé au bon endroit)
elfedarkxx
Soldat en début de formation
Soldat en début de formation

Féminin
Mangas préférés : Bakugan
Personnages préférés : Ren

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-6-gaspesiennes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut