Rebel-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

4 participants

Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par crueltychrys Dim 1 Aoû - 23:38

bounce Prochainement vous découvrirez ici les commentaires soigneusement composés par notre traductrice de choc, Galiphène ! bounce

bounce Je me fends tellement la gueule durant mes checks, qu'il faut que je partage ces moments de pur délire avec vous. bounce

bounce Venez donc savourez ces petits com' sortis tout droit du font de son petit cœur bounce

Les com' sont entre {}


Dernière édition par crueltychrys le Lun 2 Aoû - 0:06, édité 1 fois
crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Seiken no Blacksmith

Message par crueltychrys Dim 1 Aoû - 23:53

6 :
- Ce n'était pas des négociations ! {le public retient son souffle...}
- C'était du vol ! {cris dans le public : oooooooooooooooh}

7 :
- Alors pourquoi ne pas la réduire ? {oO} (en parlant de la poitrine de Cecily)
- Non, c'est la mienne ! {lalalalalèreuh ! je craque XD}

8 :
- Un œuf. {hoooooooooooooooooooooo !}
- Les œufs donnent de l'énergie. {mieux que le chocolat... LES OEUFS !}
- Nous ne serons jamais d'accord avec un exil ! {mais faîtes-les taire... assomez-les et mettez-les dans des barils...}
- Elle vole ?! {fais commeuh l'oiseau...promis je vais me coucher après ma trad'}
- Qu'y a-t-il de mal à vivre dans la honte ? {-_-" on aime tous ça...}

10 :
- Je suppose que j'étais visé. {booooouh menteur}
- Vent, deviens mon bouclier ! {par le pouvoir du veeeeeeeeeent !}
- Je suis celui qui a tué Liza. {naaaaaaaaaaaan vivement la sortie...}

11 :
- Peut-être que tu satisfais tes désirs charnels avec cette poupée nommée Lisa ? {pédophile...}
- Faire à manger, laver les vêtements, l'aider à la forge... {tu parles d'une vie -_-}

12 :
- Je n'ai qu'un seul souhait... {public, la larme à l'oeil : ooooh...}
- Je veux vivre avec toi, ici même. {ouiiiiiiiin}
- Ô vent ! Transperce tout ! {par le pouvoir du veeeeeeeeeeent part.2}
- J'arrive ! {dans mes bras !}
- Je tiens dans mes mains le dernier katana crée par Luke Ainsworth et Lisa ! {en y repensant... Il est gentil Siegfried,il attaque personne pendant que tout le monde parle}

crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Hakuôki part 1

Message par crueltychrys Lun 2 Aoû - 22:17

2 :
- Oui ! {oh oui ! tuez-moi ! }

3 :
- Non, je n'ai pas fait grand chose... {non c'est vrai... tu nous as juste ramené Hijikata... \o/}
- Nous nous ferons gronder par Hijikata-san s'il le découvre. {oh oui Hijikata, punie-moi... XDD}

5 :
- Je vais passer les légumes à l'eau. \NTrop de sel n'est pas bon pour le corps. {Pour votre santé, évitez de manger des aliments trop gras, trop sucré, trop salé plus d'informations sur le site www.mangerbouger.fr}
- Aussi du Capitaine Kondô et du Shinsengumi. {il y a un arc avec Itô dans Gintama aussi *_*}
- Itô-sensei ! {ça ne sent PAS DU TOUT la flatterie gratuite...}
- Il n'y a rien que je puisse vous enseigner, Itô-san. {Tu crois que si je remplace "Itô-san" par "Dieu" quelqu'un y verra quelque chose ?}
- nous voulions au moins vous offrir quelque chose qui soit joli à regarder. {tafiole...}
- Sannan-san n'a pas tort non plus. {ça va les faire avancer ça... Je croirais entendre le chef de ma mère XD. "t'as raison mais il a pas tort"}
- Le Temple Nishi Honganji est un choix pertinent. {Et Dieu vint à la rescousse...}
- Il semblerait que vous ne puissiez pas utiliser votre bras gauche. {oh le salaud}
- Je ne l'aime pas. {Bien dit, très argumenté}
- Sannan-san... ? {non mais ça se voit TOUT DE SUITE qu'il est dans son état normal}
- Vous allez bien ? {ça se voit pas ? les teinture expresses, c'était drôlement efficace pendant l'ère d'Edo}
crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Re: Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par Chimnechilde Mar 3 Aoû - 18:23

J'adore ! Tout de suite, les animés prennent une autre dimension... Very Happy Et puis, comme ça je me sens moins seule devant certains passages vaguement débiles où on se demande si les dialoguistes avaient pas un quota de lignes à remplir Rolling Eyes
Chimnechilde
Chimnechilde
Soldat en cours de formation
Soldat en cours de formation

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Mangas préférés : Vampire Knight, Nodame Cantabile, Fate/Stay Night, Cow Boy Beebop, Claymore
Personnages préférés : Saber, Kaname dans VK, Isley dans Claymore, Nicholas D. Wolfood dans Trigun, Tsunade dans Naruto...
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Re: Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par Chrysaor Mar 3 Aoû - 19:51

Bon bah si c'est ça, je vais pourrir mes trad de comm'... et dieu sait que je suis le maître du mitraillage de conneries
Chrysaor
Chrysaor
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Mangas préférés : trop plein
Personnages préférés : trop plein aussi
Date d'inscription : 31/08/2009

http://chrysaor-in-japan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Re: Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par crueltychrys Mar 3 Aoû - 21:58

ça c'est sûr qu'avec les conneries que t'es capable de sortir, ça va être une sacrée pollution... Les marées noires à côté c'est du pipi du chat Razz
crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Re: Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par Chrysaor Mar 3 Aoû - 23:44

ouais... ma prochaine trad sera sponsorisée par BP ^^ ça sera pour l'ép 8
Chrysaor
Chrysaor
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Mangas préférés : trop plein
Personnages préférés : trop plein aussi
Date d'inscription : 31/08/2009

http://chrysaor-in-japan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Re: Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par Galiphène Mer 4 Aoû - 19:30

ouais... ma prochaine trad sera sponsorisée par BP ^^

Attention à ce que tu dis de BP !! XDD

Sinon, va falloir faire une partie "les commentaires de Chrysaor" alors ^^
Galiphène
Galiphène
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Mangas préférés : Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, Mugen no juunin, Fate/Stay Night, Shangri-La...
Personnages préférés : Lucy, Hojo Kuniko, Saber...
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Re: Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par Chrysaor Mer 4 Aoû - 19:33

oh... peut-être pas à ce point.
tu fais partie du fan-club de BP ?
Chrysaor
Chrysaor
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Mangas préférés : trop plein
Personnages préférés : trop plein aussi
Date d'inscription : 31/08/2009

http://chrysaor-in-japan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Hakuôki part 2

Message par crueltychrys Mer 4 Aoû - 23:06

6 :
- Sannan-san, vous allez bien ? {ça se voit pas ? la joie resplendit en lui là}
- Je désire une explication. {désire-moi...}
- Tu n'as vu que son mauvais côté,\Nmais il a été un homme habile et talentueux. {ON NE RAJOUTE PAS D'ADJECTIFS SUPPLEMENTAIRES, CRUELTY}
- Je pourrais vous faire un rapport de la situation ce soir si vous le souhaitez. {ah... qu'il est doué}
- Comment connaissez-vous mon nom ?! {Par la bonté du Saint Esprit}

7 :
- Chizuru est une pièce trop importante pour vous, {j'ai rajouté le "pièce" pour différencier l'expression de "elle est trop importante à vos yeux"}
- Oui ! Sortons ensemble une autre fois, Chizuru-chan. {Tu penses qu'Hijikata sera d'accord ? XD}
- Une espèce de docteur nomme Matsumoto a essayé\Nde m'enlever mes vêtements pendant l'examen médical !{je pensais qu'il était de ce bord...}
- Boo-yah ! {j'suis obligée de traduire ce truc ?}
- Notes : "Rasetsu" fait référence à un démon mangeur d'homme, pourvu d'une grande force dans la religion bouddhiste. {je peux pas traduire seed... je peux pas dire qu'il avait une grande semence quand même -_-. Tu peux... Il faut juste que celui qui regarde ne soit pas pervers pour mal comprendre.}
- Voici mon diagnostic : tu as la tuberculose. {rapide le docteur...}

(Demain, épisode spécial "pétage de plombs" pour cause d'overdose d'Hakuôki)
crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Re: Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par Galiphène Mer 4 Aoû - 23:10

oh... peut-être pas à ce point.
tu fais partie du fan-club de BP ?

J'y bosse...
Ils ont bien voulu de moi \o/
Galiphène
Galiphène
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Mangas préférés : Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, Mugen no juunin, Fate/Stay Night, Shangri-La...
Personnages préférés : Lucy, Hojo Kuniko, Saber...
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Hakuôki part 3

Message par crueltychrys Jeu 5 Aoû - 20:32

8 : (attention les yeux)
En vert Crueltychrys
En rouge Galiphène

- Hé, Saitô, c'est une amie à toi ?{Nan, une pouf' qui passe par là...}
- J'ai pensé que ça devait être dur d'être la seule fille au milieu de tous ces hommes.{perso, ça me dérangerait pas du tout d'être entourée par tuos ces beaux mecs... les nuits seraient... euh... interdit -18.........}{eh bien cruelty XD quoique...}
- Donc tu es fille unique ? Je le suis aussi.{only child... si elle savait !}{Oui, mais moi je sais pas, alors chut ! >.<}
- donc il m'a demandé de te parler de quelque chose de drôle pour te remonter le moral.{moi je connais d'autres moyens de remonter le moral...}{halte au détournement de mineurs !}
- Je vous vois plus tard, aussi.{ah ? des remerciements comme ils se doivent ??}{la chanceuse...}
- Je suis fatigué ! Donnez-moi à manger ! {cruelty, apprécie la grâce du mâle au réveil}
- Bien sûr !{elle dit pas non hein... elle mérite pas d'être avec eux !!}{ah bah tu m'étonnes...}
- Tu vas louper le petit-déjeuner si tu ne te lèves pas !{moi je lui aurais sauté dessus...}{kawaiiiiii :3}
- C'est bien mieux.{quelle perte inutile en énergie avec tous les mecs aux alentours...}{parce que tu penses qu'ils feraient un truc pareil ?Mad ah non non non... Laisse donc la gamine inutile s'en occuper, leur peau se préservée ainsi...}
- J'ai transpiré la nuit dernière pendant mon sommeil.{ben vi', j'étais avec lui... /me se calme}{eh bien ^^'}
- Chiziru-chan, pourquoi t'emportes-tu ainsi ?{quelle délicatesse la chizuru... faut pas s'étonner que les mecs lui sautent pas dessus si elle agit comme un bucheron}{/me sifflote... Moi, bourrine ? Nooooon....}
- Je pense que ça vous va bien.{mauvaise réponse ! fallait dire sexy ! baka !}{bah... et c'est elle la bourrine ???? >.< "comment t'es sexy avec ta super coupe de cheveux Wink"... L O L}
- Je vous ai déjà dit que désobéir au couvre-feu est punissable par le seppuku.{Hijikata mode SM}{oh oui fouette-moi~}
- Je vais m'ouvrir le ventre si c'est ce que tu veux.{ben vi', en fait Hijikata adore regarder les gens s'ouvrir le ventre, il aime le sang !}{R.I.P. pour ton futur petit copain...}
- C'est aussi de notre faute.{oh oui, moi aussi je veux être puni par Hijikata}{t'as respecté le couvre-feu, t'es pas concernée cruelty...}
- Je déciderai de ce que je vais faire de vous.{il doit réfléchir qule type de fouet il va choisir, mouhahaha}{martinet avec des franges multi-colores ?}
- S-Sano-san ! Tu restes détendu malgré ça ?{ouais, sont tous SM au shinsengumi}{c'est ça...}
- On y va !{tu vois, il est impatient}{carrément}
- Chizuru, tu viens aussi !{ah ben voilà qu'il embarque Chizuru, elle fait peut-être du voyeurisme... }{bah faut bien l'éduquer...}
- Donc, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?{commandez-moi maître, j'obéirai}{maltraitez-moi, maître}
- mais tu es trop dur avec les personnes qui sont avec toi depuis le début.{faut pas effrayer les 'ti nouveaux, sinon il aura plus de jouets...}
- Je trouverai une boisson que même toi pourras digérer.{c'est pas une histoire de digestion... Hijikata mode berserk s'il boit}{lol}
- Ce n'est pas que je ne peux pas boire, c'est juste que j'ai choisi de ne pas le faire.{et oui, il pourrait sauter sur n'importe qui}{on peut même pas profiter de lui :/}
- je doute qu'abattre quelques guerriers indisciplinés changera quelque chose.{et voilà le rat}
- Itô-san, vous avez un problème avec notre travail ?{nan, il est jaloux, il voudrait avoir le même corps qu'eux}{bah vu comment il est pudique la tapette...}
- Je ne peux pas croire que tu nous invites avec l'argent de la récompense. {non mais quel ivrogne ! et glou et glou et glou...}[/b]
- Il brûle quand il descend ! C'est chaud ! {hot stuff... ça te rappelle pas un film cruelty ? x)}
- Je ne peux pas boire de sake...{petite nature !}{+1 tu nous payes un coup cruelty ? Mad}
- Je l'entends beaucoup.{mouha, adorable même bourré !}{mais quel vantard >.<}
- Il est déjà ivre ! Il ne tient pas l'alcool ! {ha ha mais quelle petite nature...}
- Comparée à elle, je suis...{tu l'as dit bouffie !}{Mouha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...}
- Pourquoi ne l'habillerions-nous pas en fille pour le confirmer ?{ben voyons !}{ils veulent se rincer l'oeil Mad}
- C'est ça ! C'est une super idée !{hentai !}{ce sont des hommes... Mad}
- H-Hé, es-tu vraiment Chizuru ?{je vois pas ce qu'ils lui trouvent dans ces vêtements...}{jalouse va ! elle est élégante}
- Je n'en suis pas sûr.{allô la terre ?}{t'inquiète pas, tu sais bien qu'ils n'ont d'yeux que pour toi}
- Oui ! Quelle minette ! {babe(en anglais)... comme le cochon ? Mad}
- Qu'est-ce que c'est que ça, Shinpachi-san ? Tu profites du tape à l'œil ?{bande de pédophile}{il apprécie ce qui est beau... JALOUSE}
- Espèce d'idiot ! Tu me fais rougir ! {qu'est-ce qu'ils sont fins...}
- Arrêtez-ça !{oh pauvre chou...}
- Donc vous vous êtes aussi amusé, une fois.{dans les dents Hijikata le coincé !}
crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Hakuôki part 4

Message par crueltychrys Sam 14 Aoû - 11:33

En vert Crueltychrys
En rouge Galiphène
En orange Rico Lebowski
9 :
- Bon sang ! L'odeur du sang a rendu fou Sannan-san ! {tu penses qu'il danserait la cucaracha pour du sang ?}
- Sannan-san ! {mais elle sait dire que ça...}{mais non, mais non... c'est un problème de disque rayé ça, c'est autre chose Mad}
- Je veux une explication ! {oui papa...}
- On a vendu la mèche. Devrais-je le tuer ? {Oh oui, fais-le *o*}
- Utilise ma chambre cette nuit.{je veux moi aussi !!}{reste à savoir si il y reste aussi...}
- Oui, ils vont partir avec Itô-san. {Saitôôôôôôôôôôôôôôôôôô T_T}
- Je mentirais si je disais que tu ne me manqueras pas. {oooh... c'est meugnon...}
- Tais-toi, Shinpachi. {et hop, envoyé, c'est posté}
- Y a-t-il une raison pour laquelle tu veux rester ?{ça commence par un H, ça finit par un a...}{et ça a des longs cheveux aussi, non ?}{gagné !}
- Oh, ce sont donc des faux.{non mais la question c'est : pourquoi alors qu'ils ne sont pas en présence de sang... MAIS OURQUOI ILS ONT L'AIR DE FOUS FURIEUX}
- Yukimura-kun !Arrête !\NLe Vice-Capitaine m'a ordonné de te retenir dans ta chambre. {oh, il avait prévu une visite nocturne tu crois ? coquin le Hijikata Wink}
- Ils en ont après moi ! Je ne peux pas me cacher pendant que tout le monde se bat !{et tu comptes agiter ton sabre comme un jouet ?(mode Luke Ainsworth)}
- Shimada-san !{ah, le gros est à terre}
- Cette fille n'a de valeur qu'entre mes mains !{sinon, elle pue}
- Tout ça me fatigue. On s'en va. {quelle volonté...}
- C'est quelque chose de normal pour un homme de protéger une femme, Chizuru. {totalement d'accord}

10 :
- À partir d'aujourd'hui, Saitô revient au Shinsengumi. {hip hip hip... HOURRA \o/}
- Fais-le bon et chaud, Yukimura-kun. {on parle bien de thé là ? ô_O}{lipton ne sponsorisait pas encore l'ice tea}
- Toi, tu vas dormir !{l'infirmière crueltychrys va s'occuper de toi !}{/me passe devant...}
- Qu'est-ce que tu pourrais bien faire dans ta condition actuelle ?{oh bah... j'ai une petite idée Mad}
- Le Shinsengumi fait vraiment pitié. {*dégaine son tanto**démonte la gueule du type*}
- Eh bien, vous ne devriez pas dire des choses aussi horribles. {profite bien de rire !}
- {enfin crevé ce con !!}{\o/ on devrait instaurer une journée nationale}{c'est marrant vos commentaires au milieu de nulle part XD}
- Itô-san est mort ?! {ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii}
- Pourquoi Itô-san tuerait-il Kondô-san ?{une pulsion, comme ça...}
- Tôdô, bouge tes fesses ! {oh ouiiiii...}
- N'y va pas !{elle est trop petiteuh !}
- Hé, les humains ! On est venus jouer. {on se fait un smash bross melee ?}{ok je prends ganondorf...}
- Me rembourser ? {que calor...}
- Il est mon père.{amour, gloire et beautéééééééééééé}{je pensais plus à : https://www.youtube.com/watch?v=bL0x8EPDBsg}
- Vous laisserez tout le monde partir si je viens avec vous, c'est ça ?{mais c'est quoi toujours cet air de chien battu bon sang ?! elle me gonfle cette gamine !}{elle essaie de se la jouer cool, je suppose}
- Tu étais impressionnante, Chizuru !{tu vois, elle se la pétait}
- Heisuke-kun...{elle est bonne qu'à prononcer les prénoms dans l'anime...}{elle a sauvé Hijikata dans l'épisode précédent quand même...}
- Heisuke-kun ! {et encore un prénom...}{c'est joli ce qu'elle porte à la ceinture...}
crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 41
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://www.rebel-fansub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les commentaires de Galiphène dans ses trad'... Empty Re: Les commentaires de Galiphène dans ses trad'...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser