[Prez] Relik_67

[Prez] Relik_67

Message par Relik_67 le Jeu 3 Déc - 4:29

Yop yop. Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Greg, je viens de Strasbourg et j'ai 26 ans.

Je suis passionné d'anime depuis de longues années.Depuis le club Dorothée évidemment comme la majorité des gens de ma génération, mais vraiment Otaku depuis la première diffusion de l'anime Evangelion sur le chaine Game One, et ne me demandez pas l'année Smile
J'ai aussi une autre grande passion, qui va souvent de pair chez les mangaphile masculin, à savoir les jeux vidéos Smile A savoir, gros joueur de ps3 et PC, et anciennement no-life sur certains mmorpg très connus Wink Plus modéré aujourd'hui, (plus mature ?) je reste très attaché à ces 2 passions et à tout ce qui concerne le Japon également. Qui s'en serait douté ?! Mon rêve est de visiter ce beau pays qui nous fait parvenir chaque semaine, centaines de pages et d'images attendues et plus encore par toute notre communauté Smile

Voila pour ma présentation. Pour finir j'aimerai faire une petite critique constructive sur votre site. Votre équipe est très chouette mais j'ai vraiment eu du mal pour trouver le forum. En effet sur votre site, le menu en gras ne propose pas le forum, qui lui n'est indiqué qu'en tout petit dans un coin, alors que la FAQ occupe une place plus importante. Je pense sincèrement que cela joue sur la fréquentation du forum et donc sur la fidélité de membres peut-être. De plus votre forum grisonnant n'est pas très esthétique, un peu chargé, et répète des infos inutiles qui font que le forum à proprement parlé n'est pas visible directement lors de son ouverture, alors qu'au contraire, votre site en lui-même est très joli, léger, facile d'utilisation avec un design et une navigation facile.

Voila c'était juste mon avis critique et vous n'avez absolument pas à en tenir compte Wink Félicitations encore pour votre travail de qualité.

PS : Une petite question avant de partir, au sujet du manga Canaan. J'ai vu que vous aviez sorti 2 épisodes puis abandonné le projet. Après quelques recherches dans les news, j'ai cru comprendre qu'à cette même époque vous étiez proche d'arrêter la team et j'en ai donc conclue que c'est une des raisons qui ont mené à l'abandon de ce projet. J'aimerai juste savoir pour quelle raison vous avez arrêté ce projet et pourquoi vous ne l'avez pas repris ? Et si cet abandon reste définitif, vers quel team me conseillez vous de m'orienter pour visualiser cet anime qui me parait sympathique.

Voila en espérant ne pas avoir été trop lourd, Je vous souhaite à tous une bonne nuit Smile
Relik_67
Soldat en début de formation

Masculin
Mangas préférés : FmA, One Piece, Evangelion, FLCL, Elfen Lied..
Personnages préférés : Roy Mustang, Roronoa Zoro, Rey Ayanami, ..

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prez] Relik_67

Message par crueltychrys le Jeu 3 Déc - 10:19

Bienvenue sur le forum !

Par où commencer pour répondre à tes questions............... confused

- Pour l'intégration du forum dans la barre de menu du site :
Ça va pas être faisable :
==> d'une part faudrait revoir la taille des autres éléments (donc des modifs' conséquentes que pour l'instant notre codeur n'a pas le temps de faire (surtout que son ordi' a rendu l'âme)).
==> d'autre part, si on faisait ça, quand on cliquerait sur Forum sur le site on irait sur le forum (logique), mais du point de vue du site, ça ferait un "bouton" pour rien, qui serait vide en fait, je trouve que ça rendrait la barre de menu plus "lourde" .
Je note quand même ta remarque, et on va essayer de trouver une solution.

- Pour le design du forum :
==> on envisage justement un re-looking, mais pas avant la mi-décembre je pense (que je sois en congés Very Happy ) :
par exemple, je pense qu'on va regrouper les liens des épisodes (au lieu de créer un post pour chacun), revoir la couleur bien entendu, et les images.

- Pour Canaan :
==> on l'a abandonné à défaut de traducteur (maintenant si Galiphène ou Chrysaor a envie de le faire, c'est possible, mais les sorties ne seront pas régulières et immédiates).
==> Pour une autre team, je ne connais aucune des autres team qui ont fini Canaan, donc je peux pas t'aider.

Voilà

jocolor

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebel-fansub.com/

Message par Mithos le Jeu 3 Déc - 11:39

bonjour et bienvenu à toi ^^

je suis de l'avis de cruel bien sur concernant le bouton forum sur le site, sur le site actuel on pourrait le mettre dans la rubrique team peut'etre mais bon je suis pas celui qui gère le site.
Mithos
Friends
Friends

Masculin
Mangas préférés : détective conan, tales of symphonia
Personnages préférés : akai

Message par Ouroboros le Jeu 3 Déc - 12:00

Bienvenue à toi.

(Sign by Pirry)
Ouroboros
Prince Noir
Prince Noir

Masculin
Mangas préférés : FMA, One Piece, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, MPD Psycho, K-ON!, Lucky Star, Shakugan no Shana, Rave, Cowboy Bebop...
Personnages préférés : Kotobuki Tsumugi, Nakano Azusa, Hirasawa Yui, Akiyama Mio (K-ON!), Takara Miyuki, Izumi Konata (Lucky Star), Wilhelmina Carmel, Shana (SnS), Suzumiya Haruhi, Nagato Yuki (SHnY), Shirogane Naoto (Persona 4)

Voir le profil de l'utilisateur http://rebel-fansub.forum-actif.net

Message par crueltychrys le Jeu 3 Déc - 13:05

Mithos, ça servirait à rien, il serait encore plus caché que maintenant...

Faut le mettre en page d'accueil, mais plus visible.

crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...

Message par Mithos le Jeu 3 Déc - 13:58

ben en fait je le trouve bien où il est, donc çà serait de rajouter un lien vers le forum ^^
Mithos
Friends
Friends

Masculin

Message par Tous le Jeu 3 Déc - 15:58

Bienvenue a toi Relik_67 !
Pour la question concernant Canaan, je crois que quand je l'ai regardé j'avais vu les releases de la zero fansub... Je me souviens pas avoir vu de bêtise dans leur travail, et l'anime m'avais bien plu... voilà.
Tous
Modo
Modo

Masculin
Mangas préférés : Boogiepop Phantom, Haibane Renmei, Seirei no Moribito
Personnages préférés : Reiki (Haibane Renmei), Balsa (Seirei no Moribito)

Message par Chrysaor le Jeu 3 Déc - 17:03

bienvenue en ces lieux où la mort nous guête à chaque page gris-noire... c'est certainement un coup des shinigamis !!! XD
Chrysaor
Modo
Modo

Masculin
Mangas préférés : trop plein
Personnages préférés : trop plein aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://chrysaor-in-japan.skyrock.com

Message par Chimnechilde le Jeu 3 Déc - 19:57

Salut à toi autre vieux fan du Club Dorothée Smile !
Allez, je sais que c'est super mal parce que c'est de la pub pirate mais je résiste pas. En fait, j'ai traduit Canaan pour la Nemesis... Bon tout est prêt mais on sorti que 11 épisodes sur 13, le reste devrait pas tarder... Inutile de dire que la traduction est exceptionnelle Very Happy (si on se fait pas de compliments, les autres en feront pas pour vous...). Je sais par contre que certains se sont plaints de la qualité de la RAW du premier épisode (vous voyez je fais un effort d'honnêteté !!) Voilà... et à plus sur le forum.
Chimnechilde
Soldat en cours de formation
Soldat en cours de formation

Féminin
Mangas préférés : Vampire Knight, Nodame Cantabile, Fate/Stay Night, Cow Boy Beebop, Claymore
Personnages préférés : Saber, Kaname dans VK, Isley dans Claymore, Nicholas D. Wolfood dans Trigun, Tsunade dans Naruto...

Message par Relik_67 le Jeu 3 Déc - 22:25

Merci a tous pour votre accueil et vos réponses.
En effet j'ai choppé l'épisode 1 chez la Zero Team hier mais puisque un de vos membres l'a traduit pour une autre team, je vais de ce pas m'y diriger pour la suite.
Si la qualité de trad est exceptionnelle hein... ^^
Relik_67

Masculin
Mangas préférés : FmA, One Piece, Evangelion, FLCL, Elfen Lied..
Personnages préférés : Roy Mustang, Roronoa Zoro, Rey Ayanami, ..

Message par crueltychrys le Jeu 3 Déc - 22:33

Euh... Si tu parles de Chimnechilde, elle ne fait pas partie de la team Smile

crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin

Message par Tous le Ven 4 Déc - 1:02

Ah mais je viens de remarquer quelque chose !
Je le poste ici car ca peut être utile (si vous ne le savez pas déjà)...
Je viens de remarquer que les membres de la team sont en rouge... et les autres en noir !
Voilà si je me trope, cruel corrige moi !
Tous
Modo
Modo

Masculin
Mangas préférés : Boogiepop Phantom, Haibane Renmei, Seirei no Moribito
Personnages préférés : Reiki (Haibane Renmei), Balsa (Seirei no Moribito)

Message par Mithos le Ven 4 Déc - 1:27

ben c'est la légende du forum ^^

sinon ben, j'ai un peu raté la suivi de l'épisode, vu que je l'ai un peu perdu de vu XD, sinon oui la génésis (puisque un de leurs membre le confirme) je te la conseille ils font de l'excellent boulot ^^.
Mithos
Friends
Friends

Masculin

Message par Galiphène le Ven 4 Déc - 18:47

BIne joué Tous ! XD

Bienvenu sur le forum !!!!! :p
Galiphène
Modo
Modo

Féminin
Mangas préférés : Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, Mugen no juunin, Fate/Stay Night, Shangri-La...
Personnages préférés : Lucy, Hojo Kuniko, Saber...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé