Meilleure police de ST

Meilleure police de ST

Message par Invité le Mer 27 Mai - 20:35

Bonsoir,
Je suis un habitué du vosta normalement, j'ai toutefois visionné quelques épisodes de la série mugen no juunin subbée par votre team.
La qualité est au-dessus de ce dont j'ai l'habitude venant d'une team francophone c'est indéniable, les fautes d'orthographes sont rares et le timing tient bien...

Mais pourquoi grand Dieu cette police pleine d'empattements pénible à lire? Alors que le travail de traduction est d'excellente facture, pourquoi le saboter sur un détail comme celui-ci?
D'autres teams FR le font aussi, mais c'est souvent un manque de connaissance en communication de la part des auteurs. Puisque vous affirmez sur ce site avoir l'intention de vous démarquer par la qualité plutôt que la quantité ou la vitesse, je pense que ça peut vous aider à compléter le tableau.
Voilà, c'était mes deux euros, merci d'avoir lu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleure police de ST

Message par Ouroboros le Dim 31 Mai - 18:46

_skip, merci pour ta remarque, ça nous aidera pour la suite.

Personnellement, je n'ai pas de problème avec la police, mais c'est vrai que plusieurs personnes la trouvent plutôt dure à lire par moments.

Mais vu qu'on a commencé les projets actuels avec, on va les finir avec, question de continuité, mais je pense qu'on va s'organiser pour en trouver une plus simple à lire pour les futurs animes qu'on fera à partir de cet été.

(Sign by Pirry)
Ouroboros
Prince Noir
Prince Noir

Masculin
Mangas préférés : FMA, One Piece, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, MPD Psycho, K-ON!, Lucky Star, Shakugan no Shana, Rave, Cowboy Bebop...
Personnages préférés : Kotobuki Tsumugi, Nakano Azusa, Hirasawa Yui, Akiyama Mio (K-ON!), Takara Miyuki, Izumi Konata (Lucky Star), Wilhelmina Carmel, Shana (SnS), Suzumiya Haruhi, Nagato Yuki (SHnY), Shirogane Naoto (Persona 4)

Voir le profil de l'utilisateur http://rebel-fansub.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas