Tele Free!!!

Tele Free!!!

Message par Invité le Lun 2 Fév - 20:07

Bonjour a la TEAM REBEL,afro c'était pour vous demander votre accord pour mettre les episodes de Kurokami ou autre manga sur la freebox HD en ligne pour pouvoir les partager a ceux qui ne connaisse pas et qui ne peuvent pas regarder? Shocked ps: serait-il possible de changer la présentation du theme kurokami sur votre site... No

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tele Free!!!

Message par crueltychrys le Lun 2 Fév - 23:16

Bonjour Red-Angel.

Dans un premier temps, avant de faire ta demande, t'aurais pu faire ta présentation sur le forum...
Dans un second temps, tu dl les animes, tant que le nom de la team est cité, ce que t'en fais après c'est pas notre affaire... (animes à retirer en cas de licence)

Tu reproches quoi exactement au design Kurokami du site ?

Crueltychrys
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebel-fansub.com/

Message par Invité le Mar 3 Fév - 12:31

Dsl pour la présentation^^ je vais la poster après et pour le design kurokami je trouve qu'il manque un peu de punch et on voit un peu les pixels donc je trouve sa un peu dommage pour un bon manga shonen...sinon ce que tu peu faire c mettre un fond noir pour cacher les pixels c ce que je fait kan j'ai la flem Laughing

Invité
Invité

Message par crueltychrys le Mar 3 Fév - 13:18

Je sais que l'image pixelise (faut que je modifie ça) mais j'ai pas envie d'en refaire une, ça me gonfle pour l'instant (et c'est pas ma priorité).
Pour le fond noir, j'aime pas trop ça, ça fait un rendu pas fini.

Pour ce qui est du punch, perso, je trouve pas que l'anime ait du punch pour le moment (comparé au manga).

Donc ça restera comme ça encore un bon moment Twisted Evil
crueltychrys
Dark Countess
Dark Countess

Féminin
Mangas préférés : Chonchu, Priest, Jackals, the chronicles of the cursed sword...
Personnages préférés : Kazuma Kannagi (Kaze no stigma), Lina Inverse (Slayers)...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebel-fansub.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé