Rebel-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Hii!!

2 participants

Aller en bas

Hii!!  Empty Hii!!

Message par anko Ven 23 Sep - 17:58

Bonjour bonjour, alors je n'ai jamais été une experte en présentation, mais je vais quand même tenter de faire quelque chose de sympathique Laughing

Je me présente, anko, 21ans, j'habite dans la région lyonnaise.
Actuellement je me remet a regarder et lire des mangas, j'avais stoper depuis quelques mois, mais faut dire que ca me manquait trop ^^.
Sinon dans la vie je fais quoi? Bas euh, je suis en BTS communication visuelle, je le passe en Juin 2012 et yoooosha que j'espere l'avoir!!

Mise a part les manga j'ai plusieurs passions : le dessin, je dessine depuis toute minuscule^^, les voitures et surtout la mienne (306 powaaaaa), les reptiles en particulier les serpents, et les jeux video^^ je joue beaucoup et un peu a tout, s4league (FPS), minecraft, GW, lineage2, league of legend, split second. Mais uniquement sur l'ordi, je n'aime pas les jeux consoles!!( sauf pokemon bien entendu :3)

Mon pseudo vient de Anko Uheara, dans GTO. Je l'ai adopter il y a bien 7ans ^^. GTO est le "vrai" premier manga que j'ai lu, et c'est lui qui m'a réellement propulser dans cet univers japonais.

Je n'aime pas forcément tout les animes hyper connu, tel bleach ou one piece, il ne m'ont pas réellement emballé, bien que j'ai essayé Very Happy (je jure que j'ai essayer, mais j'ai pas reussi...)

Alors dans la longue liste des animes que j'aime on retrouvera en particulier: Highschool ouran host club, Ga rei-zero-, Legend of duo, Death note, Gantz, Hakuōki, HOTD, Naruto, Dragon ball, Sekireï, Mushishi, Ayakashi, Chobbits, Tales of memories, To aru majutsu no index, Basilisk, Mugen no juunin, D-gray man, Kuroshitsuji, Full métal panic!, Full métal alchimist, Code geass etc... (vostfr powaaaa)

Pour les mangas que j'ai aimé : GTO, Jackals, Tista, Wolf guy, Mushishi, Kuroshitsuji, full métal alchimist, Vagabond, Gantz et ca doit être a peut près tout, car je ne lis pas énormément Laughing

hmm bas sinon c'est tout Smile

Ja ne!


anko
Soldat en début de formation
Soldat en début de formation

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Mangas préférés : beaucoup trop pour tous les citer ici
Personnages préférés : idem que plus haut ^^
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hii!!  Empty Re: Hii!!

Message par Rico Lebowski Sam 24 Sep - 11:25

Bienvenue chez nous Smile
Je me rappelle avoir lu GTO il y a presque 10 ans déjà ^^
Quant aux mangas, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Amuse-toi bien ici Razz
Rico Lebowski
Rico Lebowski
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 41
Mangas préférés : Pluto, Battle Royale...
Personnages préférés : Vicious, Boris...
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser