Rebel-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Hii!!

2 participants

Aller en bas

Hii!!  Empty Hii!!

Message par anko Ven 23 Sep - 17:58

Bonjour bonjour, alors je n'ai jamais été une experte en présentation, mais je vais quand même tenter de faire quelque chose de sympathique Laughing

Je me présente, anko, 21ans, j'habite dans la région lyonnaise.
Actuellement je me remet a regarder et lire des mangas, j'avais stoper depuis quelques mois, mais faut dire que ca me manquait trop ^^.
Sinon dans la vie je fais quoi? Bas euh, je suis en BTS communication visuelle, je le passe en Juin 2012 et yoooosha que j'espere l'avoir!!

Mise a part les manga j'ai plusieurs passions : le dessin, je dessine depuis toute minuscule^^, les voitures et surtout la mienne (306 powaaaaa), les reptiles en particulier les serpents, et les jeux video^^ je joue beaucoup et un peu a tout, s4league (FPS), minecraft, GW, lineage2, league of legend, split second. Mais uniquement sur l'ordi, je n'aime pas les jeux consoles!!( sauf pokemon bien entendu :3)

Mon pseudo vient de Anko Uheara, dans GTO. Je l'ai adopter il y a bien 7ans ^^. GTO est le "vrai" premier manga que j'ai lu, et c'est lui qui m'a réellement propulser dans cet univers japonais.

Je n'aime pas forcément tout les animes hyper connu, tel bleach ou one piece, il ne m'ont pas réellement emballé, bien que j'ai essayé Very Happy (je jure que j'ai essayer, mais j'ai pas reussi...)