Rebel-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

recherche d'anime à voir

2 participants

Aller en bas

recherche d'anime à voir Empty recherche d'anime à voir

Message par Yulan Mar 2 Aoû - 18:27

Bonjour bonjour,
comme le titre semble l'indiquer je cherche des animes drôles/épiques/flippant ou plus simplement "bien" à découvrir. J'aime généralement et particulièrement les animes du genre <<épiques>> même si l'histoire derrière et on ne peut plus déjà vu, exemples d'animes que j'aime bien :
genre action/aventure : Black Lagoon, Koukaku No regios, Kuroshitsuji
Sport : Shijou Saikyou Deshi No Kenishi, Eyeshield 21, ( Ippo etc ...)
SciFi : Gurren Lagann, Code Geass, Gundam00, Darker Than Black
humour : Toradora
Psycho : Kaiji
Merci d'avances pour vos suggestion !
Yulan
Yulan
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Mangas préférés : Chonchu
Personnages préférés : Yuan (sdk),Luka(Uragiri),Simon&Kamina(gurren lagan),Hiruma(E21)
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'anime à voir Empty Re: recherche d'anime à voir

Message par walikour Dim 13 Nov - 16:19

je decrit les point que j'aimes sans spoiler enfin peut etre un peu)

Densetsu no Yūsha no Densetsu:tu as un adolescent très fort mais qui le cache il possède l'alpha stigma pouvoir de recopier les attaque ennemi
si tu veut un animé sans prise de éte je ne te le conseil pas mais si tu veut un anime avec une bonne intrigue des rebondissement ect... je pense qu'il te plaira.

Ichiban Ushiro no Daimaou: tu a un adolescent (oui encore) il veut devenir pretre pour changer la société ( au passage dans cette animé on utilise la magie et les pretre sont les plus haut gradé) mais lorsque il se fait predir son avenir par un corbeau (la prediction est infaillible et elle est publique) on lui dit qu'il va devenir le segneur de demon rien que ca. bon cette animé n'est pas a regardé en famille car un poil trop ecchi

Tenjou tenge: les mot me manque pour decrire cette animé des combats une histoire bizare mais on s'en fou ! regarde tu sera pas decu.
a au passage echhi aussi ^^ (oui j'aime les manga ecchi)

dance in the vavmpire bund :histoire reine des vampires fait son appariton oula tout le monde a peur elle demande a acheter une île pour je ne sais quelle utilsation alors qu'en faite elle voulait en faire son harem privé (ps: pour l'harem je deconne) et c'est la que reaparait un ami d'enfance qui la protegeras au peril de sa vie bon animé EH STOP ne le regarde pas avant d'avoir lu ce qui sui c'est un animé ecchi et un tantinet trop lolicon mais t'inquete au maximum 10 a 15 sec dans chaque episode c'est tout.

one piece: je pense que tu connais deja

fairy tail: diffusé sur game one va faire un tour

bleach: aussi célèbre que one piece

hunter x hunter: cet animé et connu très bon si tu ne la jamais vu saute dessus

pokémon: quant tu n'auras plus rien a regardé tu penseras a ca.

bon sur ce je te souhaite bonne chance

walikour
Soldat en début de formation
Soldat en début de formation

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Mangas préférés : one piece dragon ball Z bleach
Personnages préférés : sengoqu
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser